Hello la compagnie, C'est avec une certaine émotion que nous avons - le 20 Décembre - envoyé notre dossier au BIQ de Paris.Il devait bien faire une cinquantaine de pages. Dedans se trouvait : -> Demande de certificat de sélection ne pas oublier d'agrapher...

Tag(s) : #Immigration

Salut tout le monde, Juste une petit message pour vous informer que nous avons uploadé toutes les photos de notre sejour au Canada. Vous retrouverez tous les albums soit : En cliquant sur l'onglet "PHOTOS" dans le menu sous la banniere En cliquant ici...

Tag(s) : #Photos

Le dernier jour de nos petites vacances est enfin arrivé, nous avons vu tant de choses en si peu de temps que nous avons l'impression d'avoir passé un mois tout entier sur place plutôt que deux semaines et demi. Pour notre dernière escapade, nous nous...

Tag(s) : #Voyages

Dimanche nous avons profité au maximum de notre dernière journée à New York... Nous nous sommes vite préparés et avons déambulé dans les rues sans nous arrêter et lorsqu'à midi nous estomacs ont commencés à gargouiller, nous avons opté pour aller manger...

Réveillés, un peu plus tard qu'à l'accoutumé, David et moi, avons pressé Ylann de sortir du lit, n'hésitants pas à retarder la montre d'une heure pour lui faire penser que la journée était encore plus avancée qu'elle ne l'était déjà. Notre petite feinte...

Tag(s) : #Voyages

Jetés dans la ville à 7h du matin, les yeux cernés; séquelles d'une nuit en car, nous avons d'abord été nous présenter à la réception de l'hôtel. Situé dans un lieu de choix, en plein coeur de Time Square, Ylann et moi avons été agréablement surpris par...

Voyager en car peut paraître le moyen de transport le plus économique et le plus pratique mais il y a beaucoup d'inconvénients... En effet, nous avions choisi la société de transport Greyhound qui propose des trajets Montréal-NYC au prix compétitif de...

Tag(s) : #Voyages

Lorsque l'on s'est levé ce jeudi là, nous avons découvert un paysage tout blanc. La neige que nous attendions tant est enfin arrivée...mais elle est arrivée trop tard car il était temps pour nous de plier bagage pour retourner à Montréal. En effet, nous...

Le mercredi matin, nous avons pris notre temps au petit déjeuner. Le temps de manger et de regarder un petit peu la télévision... A la télé, justement, il y avait un type : Maître POIRIER, qui analysait des décisions de justice pour dire si oui ou non,...

Tag(s) : #Voyages

Mardi matin, nous nous sommes réveillés enthousiastes, très pressés de visiter la ville de Québec. Nous nous sommes préparés en vitesse et avons filé à nos futures découvertes.Surprise au petit matin, il neigeait et la voiture était recouverte d'une fine...