Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Encore une des bonnes surprises des activités culturelles de Montreal. Il y a tellement de festival que c'est difficile de pouvoir profiter de tous. Nous n'avions pas pu profiter du festival International de Jazz début juillet par exemple. Ainsi toujours place des arts (he oui c'est la bas avec le vieux port et le parc Jean drapeau ou se tient la plupart des activités l'été), nous sommes tombes sur deux activités l'un a cote de l'autre.

La première est un festival de mode, ou créateur et enseigne se côtoyaient. Un défilé de mode était organisé sur une grande scène. Nous avons assisté a une quinzaine de minutes du défilé, histoire de se mettre dans la peau de Christina Cordula (vous la connaissez pas? ben regardez donc "Les reines du shopping"). C'était sympas, le temps pour Déborah de s'offrir une jolie bague.

[LOISIRS] Festival de mode et Cinema sous les etoiles[LOISIRS] Festival de mode et Cinema sous les etoiles

En sortant on a remonté la rue Sainte Catherine et on a profité un peu du "Cinema sous les étoiles". Pour l'occasion, ils ont installé un écran géant près des marches du palais des congres. Le film projeté si je me souviens était "Le secret des poignards volant" sous titré en français (diffusion en chinois).

[LOISIRS] Festival de mode et Cinema sous les etoiles

Partager cet article

Repost 0