Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En attendant son entrevue du 05 Septembre, Ylann est venu nous voir quelques jours sur Montréal avec sa blonde. Il voulait lui faire découvrir le Canada, tâter le terrain pour voir si elle voudrait le suivre. Il est reste chez nous pendant quatre jours et il a eu de la chance d’avoir du beau temps. Ils ont donc pu apprécier pleinement la vie montréalaise. On avait organiser un brunch le dimanche matin sur la terrasse au-dessus de notre appartement. C’était top malgré la présence en masse d’abeilles attirées par le sucre de la confiture de fraise.

Ce jour la, on est parti tous ensemble se promener dans le Mont-Royal et admirer la vue sur le centre ville depuis le belvédère.

[FAMILLE] Ylann et sa blonde sont de passage chez nous

Il y avait aussi un tournage de clip musical. On s’est bien marre tant c’était pourri. Par contre le petit hélico télécommandé ca s’était vraiment fun. Je me demande bien combien ça coute lol …

[FAMILLE] Ylann et sa blonde sont de passage chez nous

Après voir profiter des bars et restaurant de la ville, ils sont parti chercher leur voiture de location et admirer les belles maisons de luxe du cote d’Outremont avant de partir voir de la famille a sa blonde du cote de Terrebonne (il parait que c’est joli donc on essaiera un des jours d’y faire un tour). Ensuite direction Toronto et les Chutes du Niagara et fin du séjour par un long weekend a New-York.

Apparemment sa blonde a préféré Montréal a Toronto … L’avenir nous dira si il va venir tout seul (faut déjà qu’il ai son CSQ lol) ou accompagne :-)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :